« Pourquoi j’aime le polar » avec Page des libraires

Quais du Polar s’associe à Page des libraires, la revue des livres lus et conseillés par les libraires, et vous propose de remporter sonnuméro 159 « spécial polar », qui paraîtra le 29 mars, et l’accès illimité à tous les contenus du site pagedeslibraires.fr pendant un mois (100 lots en jeu).

Pour participer, rendez-vous sur le site www.pourquoijaimelepolar.fr … et dites-nous tout simplement pourquoi vous aimez le polar !

2015-02-13T18:34:12+00:00

Un Commentaire

  1. fournier marie 12 mars 2013 at 10 h 13 - Reply

    le polar, d abord, c est l évasion absolue: l esptit s accroche peu à peu à l intrigue, et s aiguise en fonction de la difficulté rencontrée par les personnages! le polar rend plus vif,plus alerté! il angoisse mais rassure, car le génial héros qui mène l enquete se fait rarement avoir,et nous aimons ces policiers malins, tenaces, intuitifs, qui remettent un peu d ordre là où le crime, la violence, la perversité ont détruit une harmonie ainsi que des vies! si seulement on les avait dans la réalité!!chaque polar est pour moi un nouveau défi! arriverai je à déjouer le noeud de l intrigue, savamment élaboré par l écrivain,?

Poster un commentaire