Bangkok Tatoo

Quais du polar fédère depuis plusieurs années un groupe de lecteurs de polar, occasionnels ou assidus, qui se réunissent une fois par mois, autour d’un auteur ou d’un thème, au bistrot-librairie Les Vengeances tardives, à Lyon.

La conversation ne s’arrête pas là, puisque chacun est également invité à faire part de ses dernières lectures, de ses coups de cœur ou de ses coups de gueule.

Le prochain cercle des lecteurs aura lieu mercredi 31 octobre, et sera consacré à  deux auteurs : le Britannique John Burdett, et l’Américaine Gillian Flynn. John Burdett, qui s’est installé en Thaïlande, est célèbre pour sa série de romans se déroulant essentiellement à Bangkok : Bangkok 8 (2004), Bangkok Tattoo (2006), Bangkok Psycho (2009), Le Parrain de Katmandoon (2011), tous disponibles en France chez 10/18 et aux Presses de la Cité. Gillian Flynn est l’auteur du remarqué Les Apparences, thriller paru en août chez Sonatine. C’est son troisième roman après Sur ma peau (Calmann-Levy, 2007) et Les lieux sombres (Sonatine, 2010).

Un livre vous tient particulièrement à cœur ? Accrocs au polar ou néophytes, tout le monde est le bienvenu pour faire part de ses découvertes autour d’un verre !

Cercle des lecteurs QDP au bistrot-librairie  Les Vengeances Tardives 76, cours Gambetta 69007 Lyon (Métro Garibaldi ou Saxe-Gambetta). A partir de 19h.  Renseignements sur le site de la librairie.

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *