Quais du PolarBlogActualités › Devenez explorateur du polar et participez à un cadavre exquis avec Lecteurs.com et Quais du Polar

Devenez explorateur du polar et participez à un cadavre exquis avec Lecteurs.com et Quais du Polar

CADAVRE EXQUIS

DEVENEZ EXPLORATEUR DU POLAR AVEC LECTEURS.COM ET QUAIS DU POLAR

 

Après les Explorateurs de la rentrée littéraire et de la BD, lecteurs.com, partenaire du Festival International Quais du Polar, vous invite à être critique d’une sélection de polars récemment parus ou à paraître, et dont certains auteurs seront présents au festival.

Lecteurs.com  recherche 4 passionnés de polars pour leur envoyer à chacun entre 2 et 4 titres.

Leur mission : donner leur avis pour débuter une discussion. A la suite, un palmarès des polars plébiscités sera établi.
Pour participer, il faut être inscrit sur lecteurs.com. Ensuite, il suffit d’envoyer un texte d’une dizaine de lignes sur son plus beau souvenir de lecture ainsi que ses goûts en matière de polars, à l’adresse suivante : event@lecteurs.com

Attention : vous avez jusqu’au 28 mars 2014 !

 

REPORTER D’UN JOUR
Cette fois encore, devenez  Reporter d’un jour au festival, le vendredi 4 avril pour nous faire découvrir vos goûts en matière de polar, vos derniers coups de cœur et vos auteurs fétiches.

Comme les reporters précédents, envoyez à l’adresse suivante, reporters@lecteurs.com, un article de 250 signes pour exprimer votre engouement pour la lecture et vos genres littéraires préférés.
Le principe reste identique : durant le salon, vous serez interviewé et filmé par une journaliste qui vous suivra dans votre parcours.

Vous avez également jusqu’au 28 mars 2014 pour y participer !

Renseignements sur le site de lecteurs.com

UN CADAVRE EXQUIS AVEC FRANCK THILLIEZ

 

A l’occasion de son partenariat avec Quais du Polar, lecteurs.com organise, sous l’égide de Franck Thilliez, l’écriture progressive d’un cadavre exquis.

Chaque jour, du 19 mars au 2 avril, les dix internautes sélectionnés devront, à tour de rôle selon un ordre de passage précis, continuer l’histoire initiée par Franck Thilliez. Enfin, le 3 avril, Franck Thilliez conclura la nouvelle, qui sera  lue pendant le festival.

Renseignements sur le site de lecteurs.com

 

 

Laisser un commentaire

Les champs obligatoires sont indiqués avec *