Fabio Mitchelli

À propos

Fabio M.Mitchelli est musicien et écrivain, auteur de thrillers psychologiques, de romans et nouvelles. Né à Vienne (Isère) en 1973, il vit aujourd’hui quelque part au fin fond de la mystérieuse Savoie. Edgar Allan Poe et Maurice G.Dantec ont largement contribué à inspirer la plume du romancier viennois.

Il a signé « La trilogie des verticales » parue aux éditions Ex-aequo entre 2010 et 2012. « La verticale du fou« , le premier opus de ce singulier triptyque, a été classé dans le top 3 des romans les plus téléchargés sur le territoire français en 2011. Il est également l’auteur de « La compassion du diable », paru en 2014 aux éditions Fleur Sauvage et réédité en poche en 2016 chez Milady Thriller. Surnommé le livre bleu, une bonne partie de la blogosphère, ainsi que le truculent Gérard Collard, encensent son nouvel ouvrage qui devient rapidement un best seller.

Son prochain thriller s’intitule « Par une forêt obscure » et paraîtra en avril 2016 chez Robert Laffont, dans la collection La Bête Noire.

Autobiographie pour Quais du Polar

Je me nourris de documentaires consacrés aux grandes affaires criminelles que je régurgite sur le papier, et je me soigne à grands coups de biographies consacrées aux tueurs en série américains. Je kiff le rock, le jazz, les pizzas de ma mère, la vodka-pomme et plein d’autres trucs tout aussi délirants… mais je me soigne ! On en parle bientôt ?

Polars fétiches

livre : Le silence des Agneaux de Thomas Harris.

film : Soleil vert de Richard Fleischer

auteur : Maurice G.Dantec