« Quand vient la nuit », en avant-première le 10 novembre à 20h, au cinéma UGC Ciné cité internationale

AVANT-PREMIÈRES QUAIS DU POLAR

LE POLAR S’ADAPTE AU GRAND ÉCRAN

 

Jusqu’au festival, Quais du polar lance une série d’avant-premières de films adaptés de romans noirs ou policiers dans plusieurs villes de la région Rhône-Alpes, en partenariat avec les cinémas, librairies et distributeurs.

QUAND VIENT LA NUIT, DE MICHAËL R. ROSKAM

Lundi 10 novembre 2014, à 20h –  UGC Ciné cité internationale 80 quai Charles de Gaulle 69006 Lyon

Sortie nationale le 12 novembre.

Avec Tom Hardy, Noomi Rapace, JamesGandolfini et Matthias Schoenarts. USA, 2014, VOST,1h47. D’après la nouvelle Sauve qui peut, de Dennis Lehane (Rivages).


« Bob Saginowski, barman solitaire, suit d’un regard désabusé le système de blanchiment d’argent basé sur des bars-dépôts – appelés « drop bars » – qui sévit dans les bas-fonds de Brooklyn.
Avec son cousin et employeur Marv, Bob se retrouve au centre d’un braquage qui tourne mal. Il est bientôt mêlé à une enquête qui va réveiller des drames enfouis du passé…
 »

Séance organisée en partenariat avec la librairie L’Esprit livre (76 rue du Dauphiné 69003 Lyon) et les éditions Payot/ Rivages. Des places de cinéma  à gagner dans la librairie et sur la page FB de Quais du Polar !

 

 

2015-01-19T08:33:05+00:00

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.