Recherche de stagiaire

Quais du Polar recherche un stagiaire Assistant de production. Si vous êtes intéressé, envoyez votre candidature à l’adresse hfischbach@quaisdupolar.com.

Assistant de production

 

Quais du Polar est un festival international du roman et du cinéma noir. Son but : permettre au public de découvrir le « genre policier », dans toute la diversité de sa culture et de ses formes artistiques. Nous travaillons donc, en plus du livre et du cinéma, autour d’autres disciplines comme le théâtre, les arts plastiques, la télévision… Pendant 3 jours, en partenariat avec la Ville de Lyon et l’ensemble de ses institutions culturelles, le festival propose de nombreuses rencontres avec la présence d’invités, un salon du livre, des projections de film, des jeux et enquêtes, du théâtre, des concerts, des visites thématiques, des expositions inédites…

Description du poste

La prochaine édition du festival Quais du polar aura lieu du 1er au 3 avril 2016.
Dans ce cadre, nous recherchons un stagiaire qui aura pour mission d’assurer le suivi logistique des rencontres professionnelles, d’établir les plannings, de gérer l’inscription et l’accueil des participants etc.

Le stagiaire sera également amené à travailler sur ponctuellement sur différents postes : diffusion des programmes et affiches, planning des auteurs invités, programmation dans la ville…

Stage conventionné.
Stage du 8 février 2016 au 6 avril 2016

Description du profil recherché

– Autonomie et rigueur
– Enthousiasme et dynamisme
– Bon relationnel
– Goût prononcé pour la littérature et le cinéma
– Bonne connaissance des outils internet

Description de l’expérience recherchée

Bac + 3 minimum en Communication, Événementiel…

Date de prise de fonction

8 février 2016

Date limite de candidature

8 janvier 2016

Lieu

Lyon 1er

Adresse postale du recruteur

Festival Quais du polar
20 rue Constantine
69001 Lyon

Site web de l’entreprise/de l’organisme

www.quaisdupolar.com

2016-03-02T17:25:42+00:00

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.