Chargement Évènements
Cet évènement est passé

La Librairie-Café Un Petit Noir a le plaisir de recevoir Roy Braverman, aka Ian Manook, pour ses livres Hunter et Crow édités aux éditions Hugo & Cie, le samedi 16 mars à 16h30.

A propos de Crow publié le 14 mars

Des déserts arides du Mojave jusqu’aux Brooks Mountains dans le nord de l’Alaska, du pays des crotales au territoire des ours et des loups, une chasse à l’homme haletante et sans pitié. Traqueur ou traqué, homme ou femme, prédateur ou victime, peu importe : le système ne pardonne jamais. Surtout pas aux innocents !

« Un indéniable plaisir de lecture, un irrésistible talent de conteur : on croirait lire du Bret Easton Ellis ou du James Ellroy. On vous souhaite de parvenir à dormir quand même. » – Le Devoir

A propos de Hunter publié en mai 2018

Plus personne ne s’arrête à Pilgrim’s Rest. Une vallée perdue dans les Appalaches. Un patelin isolé depuis des jours par le blizzard. Un motel racheté par le shérif et son frère simplet. Un bowling fermé depuis longtemps. Et l’obsédant souvenir d’une tragédie sans nom : cinq hommes sauvagement exécutés et leurs femmes à jamais disparues. Et voilà que Hunter, le demi-sang indien condamné pour ces crimes, s’évade du couloir de la mort et revient dans la vallée. Pour achever son oeuvre ?