En raison des manifestations à Lyon, nous sommes contraints de modifier l’organisation de l’accès à l’Hôtel de Ville le samedi 30 mars.

L’accès à l’Hôtel de Ville se fera sur les créneaux horaires définis (attention à bien anticiper l’attente pour les conférences et dédicaces auxquelles vous souhaiterez participer) et sur inscription au préalable en ligne :
  • Entrée entre 9h15 et 10h
  • Entrée entre 10h45 et 11h30
  • Entrée entre 13h15 et 14h
  • Entrée entre 14h45 et 15h30
  • Entrée entre 16h15 et 17h

L’entrée se fera sur présentation de votre mail d’inscription à un ou plusieurs créneaux (ou de votre mail d’inscription à l’Escape Game), de préférence imprimé, et d’une pièce d’identité.

Une fois dans l’enceinte de l’Hôtel de Ville, vous pouvez circuler librement, vous rendre sur le Village polar et participer à toutes les animations et conférences que vous souhaitez, dans la limite des places disponibles. Il est également possible de sortir à n’importe quel moment. Toute sortie est en revanche définitive : si vous souhaitez rentrer à nouveau dans le bâtiment, vous devrez être muni du billet du créneau correspondant.

Ces informations ne concernent que l’Hôtel de Ville sur la journée du samedi 30 mars. Pour les autres jours et lieux, les modalités restent inchangées. Le samedi, l’arrivée de l’enquête se fera au chalet d’information, place Louis Pradel.

Pour s’inscrire, cliquer ici

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration et faisons tout notre possible pour que votre visite au festival Quais du Polar soit un moment festif et convivial malgré ces désagréments.