Javier Castillo

About

Javier Castillo a grandi à Malaga et a fait des études de commerce et de management. Il a travaillé comme consultant financier en entreprise, mais a abandonné les chiffres après le succès de son premier roman, El día que se perdió la cordura (Suma), devenu un phénomène d’édition. La Fille de neige est son quatrième roman, le premier traduit en français.

Retrouvez sur le site Chez Mon Libraire les romans de cet auteur dans les librairies près de chez vous (Région Auvergne-Rhône-Alpes).

 

Autobiographie pour Quais du Polar

J’ai écrit mon premier roman dans le train en me rendant au travail, ce qui m’a valu rapidement le surnom de «L’homme du train ». Depuis, mon seul but en tant qu’écrivain, c’est de vous donner envie de me maudire, de hurler « Je te déteste Javier Castillo ! » quand vous ratez votre station de métro parce que vous être en train de finir un chapitre, ou quand vous regardez vos grands yeux cernés au petit matin après une nuit blanche passée à terminer mon livre. Merci, chers lecteurs, de faire de mon roman une saine et irrésistible addiction.

 

Polars fétiches

livre : Misery, Stephen King

film : Memento, Christopher Nolan

auteur : Gillian Flynn

auteur : Max Richter

 

Retrouvez plus d’informations sur cet auteur sur le site Babelio.