Gaët’s

À propos

Après une dizaine d’années à s’occuper de rhinocéros, lions, girafes et autres petites bêtes dans des parcs zoologiques français et au sein de réserves sud-africaines, Gaet’s, de son véritable nom Gaëtan Petit, prend à présent sa plume à plein temps et scénarise des bandes dessinées.

Polyvalent dans tous les domaines d’écriture, c’est dans le polar qu’il trouve son terrain de prédilection avec Un léger bruit dans le moteur en 2013 avec Jonathan Munoz et depuis 2018, aux côtés du dessinateur Julien Monier, avec la série RIP qui reçoit le prix Quais du Polar en 2020 et dont le dernier tome sortira en 2023 aux éditions Petit à Petit.

Depuis, Gaet’s signe de nombreux projets chez différents éditeurs tels que les éditions Petit à Petit, Dupuis, Le Lombard, Glénat… D’autres polars à venir donc…

Autobiographie pour Quais du Polar

Gaet’s griffonne sur son tableau noir les mots : mort, sanglant, pourriture, charogne, peur… Il écrase une mouche… Punaise les photos de ses victimes… Prend du recul pour contempler cette nature morte. Et à la manière d’un cadavre exquis, voilà qu’il écrit…

Polars Fétiches

livre : Les fourmis, Bernard Werber

film : OZ, Tom Fontana

auteur :  Jacky Schwartzmann

auteur :  La tendresse, Bourvil

 

retrouvez les ouvrages de cet auteur dans les librairies près de chez vous

Titre