Jérôme Camut et Nathalie Hug

À propos

Auteurs des best-sellers Prédation, Les Voies de l’ombre ou encore W3, Nathalie Hug et Jérôme Camut forment un duo unique en France. Ils ont aussi été salués par la critique avec leur diptyque engagé, d’abord Islanova qui a obtenu le Prix Ouest, puis Et le mal viendra qui s’est vu décerner le Grand Prix du Festival Sans Nom. Tous deux sont également scénaristes.

• Des personnages bien campés, certains suscitant une empathie immédiate, d’autres un agacement voire une répulsion. En tout cas, aucun ne laisse indifférent, et c’est ce qui permet une immersion totale : loin de suivre à distance le personnage de Jeanne, nous vivons les choses avec elle et vibrons au rythme de ses émotions.

Retrouvez sur le site Chez Mon Libraire les romans du duo CamHug dans les librairies près de chez vous (Région Auvergne-Rhône-Alpes).

 

Autobiographie pour Quais du Polar

Un homme, ça s’empêche écrivait Albert Camus. Le Camhug rêve de vivre dans un monde où les peuples s’inspireraient de cette phrase. S’empêcher souvent, très souvent, sauf quand il s’agit d’aimer.

 

Polars fétiches

livre Les Égouts de Los Angeles, Michael Connelly

film Bates Motel, Richard Rothstein

auteur Michael Connelly

auteur Dominique, Soeur Sourire

auteur Tout ce qui se mange tant que c’est accompagné d’un Bourgogne ou d’un Côtes du Rhône

 

Retrouvez plus d’informations sur le duo CamHug sur le site Babelio.

Titre