Sur les traces de Frédéric Dard

A l’occasion de la réédition de l’œuvre de Frédéric Dard aux éditions Pocket, la librairie Decitre et Univers Poche proposent une journée exceptionnelle autour de l’auteur lyonnais !

Samedi 29 septembre, à 11h à l’Institut Goethe, venez rencontrer Antoine de Caunes, fan de la première heure, Patrice Dard, François Rivière et Albert Benloulou, qui  partageront leurs anecdotes et leurs différents regards sur cet écrivain renommé, père du célèbre San-Antonio. La conférence aura lieu au Goethe Institut, 18 rue François Dauphin, Lyon 2ème. Si l’entrée est libre, la réservation est conseillée à animations@decitre.fr.

Suite à  cette conférence, un déjeuner sera organisé dans un bouchon lyonnais animé par Blandine Vié, auteur de San Antonio se met à  table aux éditions de l’Epure. Enfin, une visite de Lyon sur les pas de Frédéric Dard sera organisée par Patrice Dard à  partir de 16h.

Attention ! L’accès au déjeuner et à  la visite de Lyon est réservée aux gagnants du quizz spécial San Antonio organisée sur le site communautaire  www.entreelivre.com

 

Renseignements sur le site de Decitre

 

 

2015-02-13T18:34:50+00:00

Un Commentaire

  1. Catherine Morin 27 septembre 2012 at 9 h 33 - Reply

    Quais du Polar, la meilleure idée depuis… longtemps !

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.